jeudi 1 septembre 2016

Camouflage de rentrée

23 bavardages

Hello,

C'est la fin des péripéties estivales, pas de destination exotique cette année mais j'ai tout de même sillonné la France (Saint-Etienne, Lyon, Annecy, Paris) et eu la chance de tomber littéralement amoureuse de Londres que je découvrais pour la 1ère fois...

Lundi prochain je serai à nouveau assise derrière mon bureau, jetée dans le tourbillon du quotidien stressant et des journées surchargées à courir contre la montre. Je savoure donc les derniers instants de sérénité que le soleil inonde de sa chaleureuse (et inattendue) présence.

La tenue du jour (comme les 2 précédentes) a été immortalisée par mon amie Coco, une talentueuse styliste et conseillère en image que vous feriez bien de découvrir à travers son site et/ou sa page facebook ;)

C'est bien la seule de mes amies qui partage la même passion que moi pour les fringues et la beauté (elle est d'ailleurs ambassadrice pour la marque de cosmétiques Younique, venez voir !)
Bien qu'éloignées par 500 km, on se retrouve souvent avec les mêmes vêtements sur le dos ! C'est un vrai régal à chaque fois que nous sommes réunies.

Ce look pourrait parfaitement être porté un jour de rentrée (pour une fois que je suis dans le timing !), histoire d'être bien dans ses baskets et tendance pour débuter cette nouvelle année sur les chapeaux de roues !


Bonne rentrée à tous !








J'ai adoré porter ma jupe Jennyfer cet été, hyper confortable et pile dans la tendance militaire du moment ;)

Je l'ai associée à ma ceinture Mango dénichée en soldes pour la touche de couleur à laquelle je tiens tant dans mes looks !





Le style victorien sera une des vedettes de cet automne-hiver, moi j'y ai déjà succombé, j'ai toujours été une grande fan des froufrous, volants et autres fioritures...
La blouse fait partie de la nouvelle collection de Camaïeu, je suis immédiatement tombée sous le charme !





Vous pourrez observer ce sac Minelli plus en détails dans mon dernier article, je me demande bien pourquoi il n'est pas apparu plus tôt par ici, j'en suis dingue, la taille est parfaite, la couleur change et il a une super dégaine !





Crédit photo : AndClothes

Les boucles d'oreilles viennent de chez Mango mais si vous êtes des habitués vous devez déjà le savoir ;) Pour les autres, par ici !






Je porte :



♥ Jupe Jennyfer (dans le même esprit)

Blouse Camaïeu

♥ Ceinture Mango

♥  Manchette H&M

♥ Sac Minelli

♥ Boucles d'oreilles Mango

♥ Baskets Converses

Bavardages :

  1. J'adore ces boucles d'oreilles, elles sont vraiment sublimes !

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Och, perfect outfit!
    Great shoes :)
    Lovely!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much ! I think it became classics shoes for the summer finally ;)

      Méli

      Supprimer
  3. Ta jupe est canon,j'adore ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Camille, j'ai adoré la porter en tout cas, jolie et confortable ;)

      Méli

      Supprimer
  4. Joli comme tout cette jupe!

    Jolie découverte de ton blog n'hésites pas à venir faire un tour sur le mien et découvrir mon univers :-)

    Belle journée

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle!
    Hé bé dis donc! Tu es une sacré baroudeuse! Tu as du passer de belles vacances et découvrir de jolies paysages :) Et Londres a l'air d'être une ville fantastique! Sinon ce look est super joli. J'adore le top style dentelle et tes boucles d'oreilles sont canons! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou jolie Mimi, oui c'était hyper chouette cette manière de voyager et Londres est AMAZING (comme diraient les anglais !), je te recommande vivement d'y aller si l'occasion se présente, l'ambiance de cette ville fait qu'on s'y sent hyper à l'aise ;)
      Merci beaucoup, je suis ravie que la tenue te plaise :)
      Gros bisous.

      Méli

      Supprimer
  6. Super tenue, j'aime beaucoup ta jupe le camouflage reviens en force cet hiver .

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lily ! Oui il sera encore très tendance, tant mieux parce que j'adore ;)
      Gros bisous !

      Méli

      Supprimer
  7. Très jolie tenue, j' adore ta jupe !
    Douce soirée ma belle

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Hyper joli cet ensemble, j'adore ce haut en broderie.
    Et je suis amoureuse des tes BO!
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Lice :) Les BO Mango ont du succès, elles me valent beaucoup de compliments ;) Le top en broderie est mon 1er achat d'automne de l'année et j'en suis ravie !
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  9. Moi je craque totalement pour tes jolies boucles d'oreilles !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les adore mais elles sont tout de même un peu lourdes donc je ne les porte jamais bien longtemps...
      Bisous.

      Méli

      Supprimer
  10. Je t'avoue que je ne suis pas trop fan de la tendance "camouflage" mais j'aime bien comment tu l'as portes avec ce petit haut très romantique! et on en parle de tes BO?? juste magnifique!
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer