jeudi 13 octobre 2016

Folk & rock

18 bavardages



Hello,

Comme je suis contente de vous retrouver pour partager avec vous mon 1er look automnal ! 

J'ai déjà dû le dire l'année passée mais J'ADORE l'automne en terme de mode (le printemps ça marche aussi), ni trop chaude, ni trop froide, c'est la saison idéale pour composer des looks

L'été, je m'ennuie très vite : "Tiens, si je mettais un top avec cette jupe et des sandales ! Wahou !"

Pas très original, on fait rapidement le tour des possibilités, difficile de varier...

Mais lorsque le temps se rafraîchit, on peut multiplier les couches, mélanger les matières, les coloris et d'innombrables combinaisons s'offrent alors à nous ! 

Au tout début de l'automne, il fait encore suffisamment doux pour porter ses robes jambes nues avec une jolie paire de boots, c'est un combo dont je raffole !

Bon, cette année le froid est arrivé si soudainement, l'été indien a laissé place à une dégringolade express du thermomètre...Pas le temps de s'acclimater, on doit déjà renfiler les collants :(

Toutefois, je refuse catégoriquement de ressortir mon manteau d'hiver, j'ai tout le temps (et Dieu sait que l'hiver est long dans le nord-est !) pour vous présenter des tenues emmitouflée dans un manteau...

Place à un look plutôt léger donc, si je vous fais frissonner, imaginez-le avec des collants et une veste bien chaude ;)







J'ai acheté cette magnifique robe chez Mango pendant les soldes d'été et c'est exactement comme ça que je projetais de la porter...elle ne semblait pourtant pas avoir un gros potentiel sur le cintre, comme quoi ;)

J'adore l'imprimé, les couleurs et sa jolie dentelle...






Je l'associe avec mon perf, il ne pouvait pas en être autrement ! Cette tenue facile mais très efficace rassemble des indispensables de la saison : la robe fleurie, le perfecto, les boots et la capeline ;)

Autour de mon cou, encore et toujours mes colliers Stella & Dot que j'adore !






Les boots ont un air de ressemblance avec les célèbres "dickers" d'Isabel Marant (qui coûtent un rein !), les miennes ne valent même pas le prix d'un menu chez Mc Do et font carrément le job ! Elles viennent de chez Primark et c'est pour leur belle couleur kaki que j'ai craqué !

Vous les verrez plus en détail dans un prochain article...












La montre Cluse, vous la connaissez, elle et moi on est devenues inséparables <3

Un petit nouveau à mon poignet : un bracelet avec un nœud déniché sur l'e-shop Only-Trend, si vous aimez les jolis bijoux à petits prix, foncez !!!







Ça faisait longtemps que je n'avais pas dégainé mon sac Want it Now, fortement inspiré du Balenciaga qu'on voit trôner au bras de nombreuses modeuses. Je vous parlais de lui juste ici !










Je porte :



Bavardages :

  1. Ton look est canon ! J'adore l'association de ta jolie robe fleuri avec le coté rock de ton perfecto ! Avec le capeline pour la petite touche je suis fan ! Tes photos sont super jolies :) !
    Ahah oui il fait très froid par ici, je suis a deux doigts de remettre mes manteaux :,) !

    Des bisous :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lisa, je suis ravie que la tenue te plaise ;)

      Bisous.

      Méli

      Supprimer
  2. Salut ma belle ! Cette tenue est toute jolie, la combo perfecto et robe fleurie est canon ☺
    des bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec toi pour l'été, les possibilités sont pas folles ! Je me réjouissais de la période de transition, mais autant dire qu'il y en a quasi pas eu...
    J'aime beaucoup ta tenue, très jolie, mais en effet... elle fait frissonner ! ;)

    Laura | http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime aussi cette période de transition mais cette année impossible d'en profiter, le froid est arrivé sans prévenir...Merci pour ton petit mot ;)
      Bisous Laura.

      Méli

      Supprimer
  4. C'est encore un très joli look, j'aime beaucoup ton perfecto !

    Bon lundi à toi. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Manon ! J'ai acheté ce perfecto il y a très longtemps, c'est vraiment une pièce indémodable et un très bon investissement visiblement ;)

      Belle semaine, bisous.

      Méli

      Supprimer
  5. Très jolie tenue et la robe te vas bien ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Laura, c'est gentil ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  6. Trop canon ce look ! J'adore cette robe ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Catherine, ça me fait plaisir que la tenue te plaise ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  7. Tenue au top! Le perf est idéal en printemps et automne. Bien que j'ai déjà sorti le manteau, rhume oblige...
    Je suis une grande fan des bijoux StellaDot!! Bises
    (@cupofcel)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Céline !! Je te comprends, ça commence à être limite pour le perf mais je tiens à résister encore donc je multiplie les couches pour rester au chaud ;)
      J'ai découvert les bijoux Stella & Dot grâce à une amie, après avoir organisé une réunion chez moi, j'ai eu droit à un petit budget à dépenser sur le shop pour me faire plaisir hi hi :)
      Merci d'être passée, à très vite sur Insta ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci beaucoup Safia ! J'ai complètement craqué en la voyant cet été, soldée de surcroît, je n'ai pas pu résister ;)

      Méli

      Supprimer