mercredi 5 octobre 2016

Saperlipopette !

6 bavardages


Hey,

Alors que toute la blogosphère est passée à l'heure d'automne, moi j'arrive avec mes gros sabots et ma salopette !!

Ne cherchez pas de logique...il n'y en a pas !

Pour ma défense, septembre nous a offert un bel été indien dont certains chanceux profitent encore. Dans l'est, c'est terminé, on atteint péniblement les 15 degrés au plus chaud de la journée !

Je vous présente ainsi mon dernier look d'été pour clore la saison en douceur...

Last but not least !






Ce t-shirt est un basique à retrouver dans toutes les penderies les filles ! 

On a toujours besoin d'un t-shirt à rayures ultra confortable et qui va avec tout ! Celui-ci vient de chez Zara.







L'achat de cette salopette, comme beaucoup d'autres pièces de mon dressing, est le résultat d'un effet de fréquence auquel je suis de plus en plus sensible !

C'est très simple : à force de voir une pièce qui, au premier abord, m'indiffère ou me déplaît, je finis par l'apprécier ! 

Ça m'ennuie parce que j'ai l'impression d'être une vraie girouette
(même si on dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)

Je ressens cet effet de fréquence dans d'autres domaines du quotidien, par exemple, j'ai besoin d'écouter certaines musiques plusieurs fois avant de les aimer... 
(après ça, je les passe en boucle toute la sainte journée !)

Bref, avec toutes les sollicitations vestimentaires que mon cerveau analyse chaque jour, le phénomène s'accroît et parfois, je ne suis plus tout à fait sûre de ce j'aime vraiment...

Tout ça pour en venir au fait que j'adore cette salopette shoppée à Londres même si ce n'est pas une pièce que j'aurais pensé acheter...Bon, tout arrive quoi !

Ce que j'aime par-dessus tout c'est que je pourrai aussi la porter cet hiver avec des collants et un gros gilet ! Vive les fringues à haut potentiel de rentabilité ;)








Le fameux bandana, on l'a vu PARTOUT, noué au cou, au poignet ou au sac de toutes les fashionistas ! A chaque fois, je me disais : "tiens, je devrais ressortir le mien du placard" (plus jeune, je le portais en fichu sur la tête) et j'oubliais...

Mais avec cette tenue, mon bandana a finalement repris du service ! C'était une évidence, le petit détail qui termine la tenue.








Je vous présentais ma nouvelle montre dans l'article précédent

C'est officiel, elle ne quitte plus mon poignet !

(Bon ok mais juste pour dormir et passer sous la douche)







Ce petit sac Kiabi est mon meilleur allié pour booster une tenue un peu neutre, je l'aime comme au 1er jour !

Les bracelets viennent de Forever21, sauf le dernier qui est un cadeau de ma copine Sandra dont je vous ai déjà parlé, c'est elle qui les confectionne avec beaucoup d'amour : regardez !








Vous faisiez précédemment la connaissance de ces baskets H&M, rien de nouveau sous le soleil, je les porte de manière assez obsessionnelle ;)




Je porte :




Bavardages :

  1. hello ma belle!
    petite tenue légère encore un peu de circonstance sur paris, mais bientot ca va cailler!!
    j'adore tes lunettes!! et avec ton bandana, ca rend le look vraiment cool!!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie, oui c'était moins une avant les premiers frimas...Les prochains looks seront bien plus chauds et douillets ;)
      Merci pour ton petit mot !
      Bisous.

      Méli

      Supprimer
  2. J'adore ce petit look, c'est hyper frais. Et puis ça te va à ravir !

    Bon lundi ma belle. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein, ça me fait plaisir que la tenue te plaise ;)
      Bon lundi à toi aussi ! Bises.

      Méli

      Supprimer
  3. Je t'avoue que j'essaie de résister mais j'ai du ressortir les collants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est malheureusement devenu impossible de sortir sans collants :(
      Mais je lutte encore pour le manteau d'hiver, il ne sortira pas du placard au mois d'octobre, non mais ;)

      Méli

      Supprimer