lundi 7 novembre 2016

Prince-de-galles

18 bavardages

Hey,

On ne va pas s'intéresser à l'actualité du Prince de Galles, on va laisser Charles où il est (sans doute à la une du magazine "Point de vue") et on va plutôt parler de l'imprimé prince-de-galles (carrément plus dans mes cordes) ;)

Il fait partie des grandes tendances pour cet automne/hiver (l'imprimé hein, pas Charles !) au même titre que les carreaux ou le léopard !

Ce qui veut dire que vous aurez deux tendances pour le prix d'une dans ce look ;)

Moi j'ai toujours aimé cet imprimé, il a ce je ne sais quoi mi-british mi-boyish qui me fait craquer !







La tenue de base vient de chez H&M (encore !) : vous connaissez presque toutes les pièces, il y a le jean girlfriend que vous découvriez dans mon total look jean et les baskets que je vous présentais dans ma tenue back to work !

Il y a un petit nouveau mais on en parle un peu plus bas ;)

La veste et le sac sont des "vieilleries" que j'ai ressorties du placard pour mon plus grand plaisir :)







Côté bijoux, on ne change pas une équipe qui gagne ! Je porte ma montre et mes bracelets chouchous du moment.



















C'est elle la seule et l'unique nouvelle pièce de la tenue mais quelle pièce !!! Quand je l'ai vue chez H&M pour la 1ère fois, j'ai tout de suite su qu'elle rejoindrait mon dressing d'ici peu.

Déjà il y a des pois (je résiste rarement à l'effet pois) mais en plus elle arbore fièrement de jolis volants (il n'en fallait pas plus pour m'achever).

Bref, émoticône yeux en forme de cœurs pour cette chemise :)







Deux des tendances phares de cet automne/hiver réunies sur la même photo : 

1) La veste prince-de-galles Best Mountain achetée il y a 1000 ans et toujours au top ! En magasin, l'imprimé se retrouve notamment sur des manteaux, des vestes, pantalons et même des jupes. 

J'adore le détail des coudières, so british !


2) Le sac léopard Texto, je l'ai porté de manière quasi-exclusive quand je l'ai reçu, après une petite pause, je suis ravie de lui faire prendre l'air à nouveau

Vous n'avez pas pu le louper, l'imprimé félin fait son grand retour (bien qu'il n'ait jamais vraiment déserté, c'est presque un basique). 

Personnellement, je l'aime bien en petite touche mais si vous voulez être à la pointe de la mode, vous pouvez investir dans un manteau ;)




















Je porte :



♥ Jean H&M

♥ Chemise H&M

♥ Veste Best Mountain

♥ Baskets H&M

♥ Sac Texto

♥ Montre Cluse

♥ Bracelet pierres bleues Forever21 / Bracelets Only-Trend

♥ Bagues Cache Cache

Bavardages :

  1. Prince de Galles, ça m'a fait penser au resto ultra chicos et ultra cher haha!
    J'adore le style boyish! Ton mélange d'imprimés va bien je trouve. Bravo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline, je ne prenais pas trop de risque avec les pois, surtout s'ils sont petits je trouve qu'il s'associent plutôt facilement ;)
      Des bisous.

      Méli

      Supprimer
  2. Look super sympa :) Je pense aussi craquer sur une veste comme celle ci ;) Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Julie ! Tu aurais tort de t'en priver, en plus ça ne se démode pas ;)
      Bisous.

      Méli

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je ne pensais pas avoir atteint la perfection alors merci beaucoup Julie ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Alors on est 2 ;) Merci pour ton petit mot !
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  5. Super look ma belle!
    J'adore toujours autant ta manière d'associer les pièces, les couleurs et les imprimés ;)
    Ta chemise est magnifique et ta veste a beau être vieille comme le monde, je la trouve superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tiens, une revenante ;) Ravie de te recroiser par ici Enna !
      Merci beaucoup, moi j’adore toujours autant tes gentils commentaires :)
      La chemise est une vraie pépite, surtout pour le prix et la veste est intemporelle je trouve.
      Bisous.

      Méli

      Supprimer
  6. Super ce look ! :)

    Peter xoxo
    peterestunefille.com

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    comment vas tu ? J'adore les associations de pièces et d'imprimé de ce look! Je trouve très sympa le mix veste classique / jean boyfriend un peu destroy. Ce mix marche super bien!
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mimi, je fais souvent ce genre d'association classique VS destroy, j'adore ;) Je n'ai pas un style chic à la base donc il faut toujours que j'apporte une pièce décontractée si je juge ma tenue trop habillée :)
      Merci pour ton petit mot !
      Gros bisous ma belle.

      Méli

      Supprimer
  8. L'association de la chemise et de la veste est canon !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  9. ta veste me plait beaucoup je suis fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce style de veste revient beaucoup cet automne ;)
      Merci pour ton petit mot.

      Méli

      Supprimer