dimanche 18 décembre 2016

Dernier look d'automne...

8 bavardages







































Coucou,

Nous y voilà, le dernier look d'automne...l'entrée dans l'hiver est imminente et les manteaux attendent leur tour pour se pavaner sur le blog ;)

Ce n'est pas pour rien que ce look clôture la farandole de tenues automnales, qu'il se retrouve bon dernier parce qu'à vrai dire, c'est celui que j'aime le moins...

Je n'avais pas forcément hâte de le publier, je trouve que la série de photos est moins réussie que les précédentes

D'ailleurs, merci pour vos retours positifs sur les derniers articles, on se donne du mal avec Sandra pour vous proposer de jolies images et un contenu diversifié ;)

 Bref, ici le décor n'est pas exceptionnel, des passants se sont invités sur certains clichés et shooter en plein soleil dénature les couleurs...






Tenue hyper confortable mais tout de même féminine avec la petite jupe Pimkie, j'ai craqué pour sa jolie coupe croisée sur l'avant.

La chemise à carreaux Primark fait partie des pièces de mon dressing que je porte le plus, elle apporte un peu de pep's à un look sombre.

La veste Stradivarius est celle que je porte dans mon look à chaussettes hautes, je l'ai rangée dans ma penderie en attendant que les températures remontent.






J'adore cette écharpe dénichée chez Primark, encore une fois ! 













Mes boots cloutées pour la touche rock, elles ne sont plus de 1ère jeunesse mais peu importe !

























Je porte :



♥ Jupe Pimkie

♥ Chemise Primark

♥ Veste Stradivarius

♥ Écharpe Primark

♥ Sac Texto

♥ Boots Bullboxer

♥ Montre Cluse

♥ Bracelet pierres bleues Forever21 / Bracelets Only-Trend

♥ Bagues Cache Cache

♥ Chokers H&M et NewYorker

♥ Médaillon Stella & Dot

♥ Collier à plusieurs rangs Miska Rosa

♥ Lunettes aviator Ray-Ban





Bavardages :

  1. Trop cool cette tenue! J'adore tes boots ♡ ♡
    (Le soleil me fait rêver la..)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Catherine, j'ai ces boots depuis longtemps mais j'aime toujours autant les porter et puis ,elles sont pile dans la tendance actuelle avec leurs clous ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  2. Huhu tu me donnes froid... Vite mets ton manteau!
    La jupe te va trop bien,j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha, promis dans le prochain article je serai en pull et gros manteau ;)
      Merci ma belle !
      Gros bisous.

      Méli

      Supprimer
  3. Super look, j'aime trop me promener avec une simple veste en jean comme toi, mais le froid c'est installé vers chez nous.

    Gros bisous ♡
    Petit concours sur mon blog, viens tenter ta chance !
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ici aussi le froid est bien présent (encore plus que dans le sud petite chanceuse) et le port de la veste est proscrit depuis plusieurs mois :(
      Gros bisous !

      Méli

      Supprimer
  4. Canon cette tenue,j'adore ta veste en jeans ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Camille :) Cette veste je l'ai portée jusqu'à ce qu'il fasse vraiment trop froid et avant que je n'attrape une pneumonie :D Mais elle est dans les starting block pour les températures plus clémentes ;)
      Bisous.

      Méli

      Supprimer