dimanche 22 janvier 2017

CONCOURS - A GAGNER : 10 invitations pour le salon CREATIVA à Metz

19 bavardages
concours-entree-gratuite-salon-creativa-metz-loisirs-creatifs-diy-blog


Hey,

Fans de créations manuelles, amateurs de DIY ou tout simplement curieux et admiratifs de jolies choses, ce qui suit devrait vous intéresser !

Le salon "Creativa" accueille plus de 170 exposants autour d'un thème commun : les loisirs créatifs !

Il aura lieu du jeudi 9 février au dimanche 12 février au Parc des Expositions de METZ.





🎈 CONCOURS 🎈


Vous ne connaissez pas le salon et avez envie de découvrir ? Ou vous êtes déjà adepte et comptiez vous y rendre ?

Dans tous les cas, je vous propose de REMPORTER VOTRE INVITATION !
(d'une valeur de 7,50 €) 

Il y a 10 entrées en jeu alors à vos claviers les amis ;)


📎Comment participer ?

Il y a 2 conditions à remplir :

👉 Il suffit de laisser un commentaire sous cet article en indiquant une adresse mail pour que je puisse vous contacter 
👉et d'aimer ma page facebook Bavardons Chiffons (n'oubliez pas de me laisser votre pseudo facebook pour que je puisse vérifier)




🍀 BONNE CHANCE ! 🍀



[CONCOURS TERMINE]
Les gagnants ont été tirés au sort et contactés ! Merci pour vos participations ;)

Bavardages :

  1. Bonsoir je vais tenter ma chance je suis juste a coté de Metz ca tombe bien !!!
    je suis Marie Esthele sur FB

    mon mail : mariegagnante{@]gmail.com

    Merciii et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Ha super, je n'ai aps été contactée...dommage, du coup je tente ma chance ici ;)
    Merci pour ce chouette concours, mon pseudo facebook : sandra magasaly machinet
    a beintôt j'espère
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Je trouve ce salon super, et cette année, je suis à la recherche d'idées de projets brico/déco pour ma maison donc j'adorerais y aller!
    J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour cette chance! Je te souhaite une bonne semaine!
    Claire7799
    claire.dhaussy@free.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je me rends au salon tous les ans depuis le début. C'est l'occasion de faire une sortie mère/fille. Tous les ans nous avons les yeux qui pétillent et il me tarde déjà que le salon soit ouvert. Je croise donc les doigts :p (pseudo FB Suaire Marine).
    Voici mon mail: diehl.marine@gmail.com
    Merci pour le concours !!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adorerais venir papoter de visu, en plus de remplir mon panier de matériel pour mes projets futurs ! (Pseudo FB: Audrey Dujardin)

    RépondreSupprimer
  6. Et du coup j'ai oublié mon adresse mail : dreydujardin@gmail.com. Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Zou , j'essaie aussi !
    Merci pour ce concours !
    Bises à toutes
    Elodie
    Gianninelo@Gmail.com
    Fb : Elodie CDT Meuse

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Je viens chaque année au salon en compagnie de ma fille et à chaque fois je découvre de nouvelles idées. Vivement l'édition 2017, à bientôt
    Chantal.diehl57@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, et bien je tente ma chance également. Et quelle bonne idée d'avoir convié des blogueuses du coin !!! A très bientôt. Belle journée
    corinne.perret09@orange.fr
    fb : Corinne Perret

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour je tente ma chance nous allons a créativa tous les ans
    Ma page Facebook maud Korentin
    Mon mail. mafranko(arobase)live.fr
    Il m'est impossible de publier autrement que anonyme, ça ne fonctionne pas si je veux mettre mon nom. Désolé.
    Maud

    RépondreSupprimer
  11. Hello,
    Je viens de découvrir ton blog mais je tente ma chance néanmoins ! Voici mon adresse mail : lily.in.the.sky.with.diamonds@gmail.com et mon pseudo facebook est Lili Courrier :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Le blog est génial, je suis souvent dessus.....Alors je tente ma chance pour le salon, se serait la première fois....
    Adresse mail : carole.arend@live.fr
    Facebook : Carole Kro
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je serai ravie de vous rencontrer sur le salon créativa Metz.J'y vais mais avec une invitation gratuit j'y cours, alors je tente ma chance.Merci pour ce jeu et super blog.
    Au plaisir (le 9 février)
    bindel.isabelle@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir. Je suis fan de ce salon et je serais super ravie de remporter une invitation. Je ne connaissais pas votre blog mais maintenant je vais y venir plus souvent. Il est très sympathique. Noemie Bindel noemie.bindel@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Je souhaiterais vivement me rendre au Salon Creativa de Metz alors je participe à votre concours.

    Mon adresse mail est:

    neufintvirginie@gmail.com

    Excellente soirée et Bonne chance à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, je tente ma chance, et vous remercie pour ce concours, mon adresse mail: minakodo57@gmail.com
    A très bientôt à créativa

    RépondreSupprimer
  17. Dorothée Littner31 janvier 2017 à 15:00

    Bonjour, Merci pour le concours, je participe, voici mon adresse mail: dolittner@gmail.com.
    Merci et bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, ca serait avec plaisir que je viendrais à créativa, donc je tente ma chance: do57@hotmail.fr. merci

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, merci pour ce concours, super cool, voici mon adresse mail : didier.burger0646@orange.fr
    BURGER Didier

    RépondreSupprimer