dimanche 12 février 2017

La couleur tendance du moment

14 bavardages

couleur-tendance-rose-hiver-saison-inspiration-look


Salut,

Aujourd'hui on va parler couleurs et je dirais même plus : couleurs tendances ! 

Et oui, les couleurs aussi suivent les modes et certaines sont plus dans l'air du temps que d'autres...

Elles sont une véritable bouffée d'oxygène dans la grisaille ambiante et dieu merci, ce n'est pas parce qu'on est en hiver qu'on doit s'infliger une palette triste et terne !

Une couleur m'a particulièrement plu cet automne/hiver, elle s'est invitée dans nos dressing depuis plusieurs saisons maintenant et les boutiques la propose tous azimuts (pour mon plus grand plaisir) !

C'est le rose mais pas n'importe lequel. Un rose tout doux dans lequel on a envie de se blottir. Un rose guimauve qu'on voudrait croquer.

Je fonds littéralement pour cette teinte, néanmoins, je me suis montrée bien raisonnable et je n'ai qu'une seule pièce rose marshmallow, je vous la présente dans le look du jour :)

Bien entendu, d'autres couleurs ont connu un franc succès cette saison comme le rouge, l'argenté ou le doré mais le rose a été mon coup de cœur !

Il se marie à merveille avec le gris, le denim ou encore le kaki...






couleur-tendance-moment-inspiration-look-rose

Ma passion pour les jeans destroy n'est plus à prouver : c'est mon cher jean Mango qui m'accompagne aujourd'hui ;)

J'ai fait tomber le manteau le temps de ce look parce qu'il me tarde que le printemps arrive et surtout parce que je ne peux pas rester bien longtemps sans porter mon perf. Je pense pouvoir dire sans me tromper que c'est MA veste préférée de tous les temps !





tendance-couleur-du-moment-rock-inspiration-look

Comme il ne fait pas encore suffisamment chaud, je fais du layering (ou technique de l'oignon) avec mon GILET ROSE GUIMAUVE Camaïeu !

On y vient !

Ce gilet je l'ai trouvé chez Stockomani pour 12€, la belle aubaine ;)

Bon le bémol c'est qu'il gratte !! Je ne peux pas le porter bras nus sinon je décède dans l'heure qui suit...





accessoires-tendances-hiver-inspiration-look

Je couvre mon cou et ma tête avec des accessoires méticuleusement sélectionnés en respectant les règles dont je vous parle dans mon précédent article sur l'art de jouer avec les accessoires pour réveiller son look.

Cette écharpe Pieces je l'A-DO-RE, elle donne un coup de pep's immédiat ! Les motifs sont sympas et les couleurs juste divines, en plus elle est bien assortie à mon petit gilet ;)

Le bonnet vient de chez Primark, le champion des accessoires à petits prix ! Je vous l'avez déjà montré dans une tenue avec ma petite robe vichy.







couleur-tendance-saison-rose-guimauve

Un petit pull marin Zara et une ceinture effet croco Pieces pour peaufiner le look !






couleur-tendance-hiver-rose-inspiration-look






boots-cloutees-mango-rock-tendance-look

Comme promis précédemment, on aperçoit un peu mieux ces petites merveilles à mes pieds.





couleur-tendance-moment-rose-accessoires-look







accessoires-hiver-tendances-inspiration-look







tendances-couleurs-rose-look-blog-mode

Côté bijoux, je ne suis pas frileuse à l'idée de mélanger les coloris, on a donc du doré et de l'argenté.
La bague turquoise est une petite bombe Stella & Dot et la minimaliste vient d'une boutique Etsy que j'adore, l'atelier AJC : de très jolies créations réalisées main à Marseille.





Et vous, quelle est votre couleur du moment ?



Je porte :



♥ Perfecto Korintage

♥ Gilet Camaïeu chez Stockomani

♥ Pull Zara

♥ Jean Mango

♥ Ceinture Pieces

♥ Boots Mango Outlet

♥ Echarpe Pieces

♥ Bonnet Primark

♥ Montre Swatch

Médaillon Stella & Dot

♥ Bague dorée Stella & Dot

♥ Bague argent Atelier AJC




Bavardages :

  1. Jolie outfit, pour ma part mes couleurs du moment sont le Jaune et le rouge :)


    Des bisous, Kelly
    www.theoctober21.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kelly :) Oui le rouge s'est beaucoup vu cette saison !
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  2. J'adore ce petit look, chaud et mignon. Ca te va bien :).

    Gros gros bisous !

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Manon, c'est adorable ;)
      Gros bisous.

      Méli

      Supprimer
  3. J'adore le rose!! Petite préférence pour le fuschia pour ma part, j'ai deux robes, des escarpins de cette couleur, et des RAL (Et j'aimerais un sac..)
    C'était aussi LA couleur de mon mariage (que chéri a choisi à ma grande et agréable surprise!)
    J'ai une jupe midi du même rose que ton gilet, je la porte avec des couleurs basiques sinon elle ressort terne.
    J'ai acheté récemment un pull rose bonbon-barbie, j'en suis fan!
    J'aime beaucoup avec le kaki.
    Mais je ne comprendrais jamais ces pulls "qui grattent"...ça gratte jamais moi! Lol Le tien a l'air tout doux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le fuchsia aussi, surtout sur les lèvres au printemps ;)
      Un mariage rose ? Wahou, ton mari est génial ha ha !!
      T'as bien de la chance de ne jamais être victime du pull qui gratte :D Oui ma petite marinière est toute douce et me protège du gilet qui démange !
      Plein de bisous ma jolie Céline !

      Méli

      Supprimer
  4. On adore le style ! Merci pour la visite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! On fait toujours de super trouvailles ;)

      Méli

      Supprimer
  5. Tout Comme Toi Ma Belle.Cet hiver j'ai craqué Pour Cette couleur rose poudré toute douce��Mais aussi Pour Le violine prune...Je trouve qu'il se marie à merveille avec Le rose justement ����Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord ma belle, l'association des deux est superbe ;)
      Merci pour ton petit mot, plein de bisous ma Charline !

      Méli

      Supprimer
  6. J'aime aussi beaucoup ce rose tout doux!! Gros coup de coeur pour ton écharpe, elle est superbe, et originale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claire, j'adore cette écharpe que j'ai depuis plusieurs années mais je ne m'en lasse pas ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  7. Je la trouves très jolie ta tenue et j'aime beaucoup ton jean ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laura ! Je suis ravie qu'elle te plaise ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer