mercredi 8 mars 2017

Style de rue

16 bavardages

look-streetstyle-leopard-blog-mode-inspiration

Hey,

Il s'est fait désirer ce nouvel article, grosse baisse de régime sur le blog dernièrement ! Plus vraiment la foi, ça demande beaucoup de temps et de travail en amont pour très peu de retours...c'est démotivant parfois !

Bref, trêve de lamentations, parlons plutôt chiffons ;)

C'est avec un look streetwear que je vous retrouve, j'ai toujours préféré les tenues qu'on peut facilement croiser au détour d'une rue aux looks improbables qu'on voit sur les cat walk des défilés de mode

D'ailleurs je m'inspire énormément des styles que je rencontre dans mon quotidien. J'aime ouvrir l’œil à l'affût de nouvelles idées...

Ouais je plaide coupable, je suis une victime de la mode à temps plein ! Il n'y a que dans mon sommeil que je ne pense pas aux fringues !

(Faites-moi interner les gars !)


Bon, revenons au look du jour.

Vous connaissez mon amour pour le mélange des styles donc du masculin/féminin (que j'affectionne tout particulièrement) s'est également glissé dans cette tenue !



Let's go !




streetstyle-urbain-casual-look-blog-mode-leopard

Sous mon manteau oversize Pimkie se cache un total look Zara (pour changer !).

J'ai acheté ces 2 pièces en même temps sans pour autant vouloir les porter ensemble mais finalement elles sont parfaites pour un petit look masculin/féminin :

➸ le pantalon à pinces type costard hyper classe, j'ai déjà un pantalon à pois mais dans un tissu plus fin. Celui de Zara est épais, parfait pour la saison !

🔺 A porter avec des baskets pour casser le côté trop conventionnel ;)

➸ la blouse ultra féminine par excellence : de la transparence, des plumetis, des détails travaillés...Un vrai bijou à seulement 20€ !! 

Vous avez d'ailleurs été nombreuses à l'apprécier sur Insta (1ère fois qu'une de mes photos dépasse les 1000 likes, ça fait chaud au cœur !)

By the way, vous ne me suivez pas encore sur Insta ? Venez nous rejoindre, je partage à gogo sur la mode, la beauté et la déco ;)






look-streetstyle-urbain-casual-leopard-blog-mode

J'agrémente ma tenue d'accessoires dans les mêmes tons, ça m'arrive rarement mais là j'aimais bien le rendu.

Vous connaissez déjà mon bonnet Primark gris, voilà son homologue en moutarde !

Je porte mon sac Mango déniché lors des soldes d'été. Avec ses clous, il rentre parfaitement dans la tendance du moment ;)






look-streetstyle-urbain-casual-blog-mode






blouse-zara-masculin-feminin-leopard-blog-mode







look-streetstyle-manteau-oversize-leopard







look-streetwear-urbain-inspiration-blog-mode







pantalon-pinces-costume-zara-baskets-leopard-pimkie

On a encore essuyé quelques difficultés de netteté...D'autant plus que les baskets léopard sont des spécimens sauvages difficiles à capturer ;)






blouse-plumetis-zara-style-masculin-feminin

Regardez-moi cette merveille 💛






blouse-plumetis-zara

Et de dos !







look-streetwear-inspiration-mode-leopard







look-streetwear-casual-inspiration







baskets-leopard-pimkie-sac-cloute-mango

Mes baskets chéries, elles ne m'ont quasi rien coûté, sont hyper confortables et ont trop de style :)






Je porte :



♥ Manteau Pimkie (similaire mais plus long)

♥ Blouse Zara

♥ Pantalon Zara (similaire)

♥ Baskets Pimkie

♥ Bonnet Primark

♥ Sac Mango




Bavardages :

  1. Il est parfait ce look, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look, coup de coeur pour les baskets !
    Deltrey - deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oh oui j'ai tout le temps envie de les porter mes baskets graou !

      Méli

      Supprimer
  3. CANON CANON CANON !!!
    Alors, j'dis ça comme ça mais maintenant que j'ai repris le blog... Si tu veux qu'on se fasse des sessions photos :D Et encore mieux, je bosse près de la porte de la Craffe donc on peut même se retrouver entre midi et 14 heures parfois pour faire ça ;)

    Bisous ma jolie, ton look est grave canon, j'adore, j'adore, j'adore ! <3


    Lucie
    http://cpasmafauteleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie, je suis contente que mon look te plaise ! Pour les sessions shooting pourquoi pas mais entre midi et 2 impossible pour moi...je travaille à Nomeny ! Plutôt les weekend.
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  4. J'adore !! Tout à fait mon style !
    Bon, on pourrait aller à l'asile ensemble alors...
    J'aime ce genre de pantalon mais je peine à en trouver, soit le tissu est trop fin et là tous les défauts s'accentuent, soit c'est mal taillé. Taille trop large, ça baille à la ceinture, trop moulant. De quoi se frustrer et se demander si c'est moi qui suis mal foutue ou le vêtement...Bref.
    Hâte de voir tes prochaines photos en blonde !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial, on s'éclaterait bien toutes les 2 chez les fous :D
      Je suis tout à fait d'accord, ce genre de pantalon accentue les défauts, surtout avec des hanches méditerranéennes comme les miennes :/
      J'ai 2 shooting d'avance avec les cheveux bruns alors faudra encore patienter un peu ma jolie ;)
      Gros bisous.

      Méli

      Supprimer
    2. Mais je trouve que tu le portes très bien !!

      Supprimer
    3. T'es gentille ma belle mais tu sais en photo c'est facile de jouer avec l'angle de vue pour camoufler les vilains défauts ;)

      Supprimer
  5. Super look j'adore ! Ne désespère pas pour ton blog, ça va venir :)
    Tu m'a donné envie de me perdre encore plus dans les méandres du shopping XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanessa, je suis ravie qu'il te plaise et désolée pour les envies de shopping, c'est un peu le problème avec mon blog hi hi ;)
      Je tiens Bavardons Chiffons depuis bientôt 3 ans alors tu sais je me suis fait une raison, je suis consciente que la plupart des gens lisent mes articles (ou regardent juste les photos d'ailleurs) sans éprouver le besoin de se manifester ou d'échanger avec moi...C'est comme ça mais parfois ça me pèse !
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  6. Superbe look, je suis totalement fan de cette blouse ultra féminine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claire, c'est gentil :)
      La blouse est toujours dispo chez Zara ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  7. J'adore ta blouse ! Et le bonnet est mignon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'ai eu un tel coup de coeur pour cette blouse !
      Bises.

      Méli

      Supprimer