samedi 15 avril 2017

Sélection shopping de printemps

7 bavardages

[crédit photo : 


Hey,

Le printemps est plus qu'installé et (avec l'automne) c'est ma saison favorite pour m'habiller ! Les températures douces qui imposent tout de même le port de la veste permettent de composer des looks très sympas.

Mais, parce qu'il y a un "mais".

Ça fait plus de 3 mois que je suis en no-shopping, je garde mes économies au frais pour financer un projet qui me tient énormément à cœur et dont je vous parlerai prochainement ;)

C'est clairement un combat de chaque instant (non, je ne suis pas du tout excessive dans mes propos), je suis un vrai panier percé et une incorrigible amoureuse de la mode. 

Plus je me prive, plus je suis tentée. 

Donc en toute logique, j'ai des envies (des pulsions !) par milliers !

Je vous partage la sélection shopping qui mange toujours un peu plus de mémoire dans mon téléphone, les vêtements qui traînent dans des paniers virtuels qui ne verront jamais la couleur de ma CB.

Bref, j'essaie de soulager ma frustration autrement qu'en allégeant mon compte en banque  ;)





Des robes : bien entendu, j'ai envie de robes printanières, à porter jambes nues avec des boots stylées. Les robes manches longues de Zaful sont idéales pour la saison et leur collection est ULTRA CANON !




(mon ultime coup de cœur !)












(je n'arrivais pas à choisir, les 2 sont superbes !)




Des tops : fleuris, rayés, en dentelle, à volants...Ils me font TOUS de l’œil !






















Des combishorts : j'ai une véritable obsession pour les combishorts, elles allient confort et style, j'adore ! J'en ai repéré quelques unes que je kidnapperais bien...















Des blousons : on les voit partout, esprit bombers ou teddy, avec de jolis imprimés, je suis totalement fan !



Bavardages :

  1. Tes inspirations sont vraiment jolies ! :)

    Bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lisa, ravie que ça te plaise ;)
      Bisous.

      Méli

      Supprimer
  2. Hello!
    J'aime bien le dernier teddy !!
    Moi aussi je voudrais faire des économies, je me calme (enfin j'essaie!) niveau shopping. J'ai plein de choses dans mon dressing et je sais que j'ai plein de trucs sympas à porter même si ça date de l'année dernière voire plus. Alors c'est un gros travail sur soi!
    Cependant j'ai repéré des mules chez Jonak, ça ne fait pas l'unanimité auprès de mes proches mais j'adore! Sauf qu'elles sont trop chères, j'ai vu un modèle similaire moins cher chez Asos et Boohoo. Craquera, craquera pas...
    Aussi j'adore les collections Wearlemonade...un peu cher aussi, j'attends les soldes (déjà!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te l'accorde, c'est pas évident...surtout avec les réseaux sociaux : la tentation est partout et j'ai envie de montrer des nouveautés, c'est nul, ça pousse à la consommation :/
      Alors t'as craqué pour les mules ?
      Bisous ma belle !

      Supprimer
    2. Non pas encore, le mois était serré...

      Supprimer
  3. Olalalaaaaa canon !
    Les broderies c'est juste une tendance de OUF :D
    Superbe sélection, et je découvre Zaful du coup, merci !


    Bisous ma jolie !

    Lucie
    http://cpasmafauteleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je suis obsédée par la broderie en ce moment !! Nouvelle fixette ha ha :D
      Je ferai une revue sur Zaful mais comme c'est un site chinois, ça taille très petit, il faut bien regarder le tableau de correspondance des tailles ;)
      Bisous ma belle !

      Méli

      Supprimer