jeudi 8 juin 2017

Tropicool

13 bavardages


Coucou,

Comme je suis HEUREUSE de vous retrouver avec du look plus léger, du look printanier, qui fleure bon l'iode et le sable chaud (bon ok je vais peut-être un peu loin là)...

Je peine à trouver du temps pour le blog parce que je mets en route ma nouvelle vie, je vous en dévoile bientôt plus sur ce projet mystère (pas si mystère que ça sur Insta, si vous m'y suivez, vous savez probablement déjà !).

Ça prend tout mon temps libre et pompe toute mon énergie ! Par conséquent, mon dernier article mode date du 1er mai et j'y porte un col roulé : LA BLAGUE.

Alors, aujourd'hui on change de décor avec une tenue que j'adoooore aux accents TROPICOOL !

Sur ces photos sont réunis les 4 seuls et uniques achats que j'ai effectués depuis janvier ! Vous avez bien lu : 4 PIÈCES EN 4 MOIS !!

Et je ne suis pas peu fière, les accro au shopping comprendront ;)

Alors, oui évidemment j'avais envie de tout porter en même temps sur le même look...
(j'ai eu de la chance, tout s'accordait à merveille !) 

Vous non plus vous ne pouvez pas vous empêcher de porter vos nouveautés sur-le-champ ? 
A peine sorties de leur sac, encore froissées et imprégnées de l'odeur caractéristique du neuf ?

Je dois bien avouer que ça a un côté "gosse capricieux" mais à ce qu'il paraît, il faut garder son âme d'enfant ;)















J'ai opté pour une option que j'apprécie beaucoup et qui permet d'éviter les écueils : partir sur une base de noir et blanc (ou couleurs neutres telles que beige, bleu marine, gris, kaki...) et apporter de la couleur avec les accessoires.















Tenue de base : que du Kiabi, j'ai acheté ces 2 pièces séparément et magie, elles vont très bien ensemble :) 












La salopette c'est un peu le nouveau basique à avoir dans son dressing

Quoi, vous n'avez pas encore votre salopette ?!







Le top à épaules dénudées n'est pas juste trop mimi franchement ? Avec sa petite broderie anglaise, il est juste parfait !

Dois-je préciser que dévoiler ses épaules c'est la GROSSE TENDANCE de ce printemps/été ? 






Selon moi, en matière de mode les accessoires sont essentiels ! Je vous expliquais d'ailleurs dans un précédent article comment jouer avec les accessoires pour réveiller son look.






Alors quand vous dénichez un bandeau Zara aux motifs et couleurs sublimes pour 8€, ça fait clairement votre journée (et votre tenue) !

N'hésitez pas à aller jeter un œil, il existe plein d'autres coloris ;)

Ce choker, je l'adore !  J'ai eu la chance de le recevoir lors d'une collaboration avec "Rêveuse -créatrice de bijoux", un e-shop qui regorge de bijoux plus beaux les uns que les autres !

Le petit pin's flamand rose sent vraiment bon les vacances, il a un côté très estival, il vient du site Née Jolie sur lequel je vous ai donné mon avis dans l'article précédent.







On continue avec les pépites, je suis instantanément tombée sous le charme de cette incroyable pochette Pimkie ! Je ne pouvais décemment pas passer à côté de cette beauté. Je n'en dirai pas plus, les images parlent d'elle-même, je vous laisse en juger.










Je porte :



Bavardages :

  1. Trop canon ce look, je valide tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que TOUT te plaise ma belle ;) Merci !

      Méli

      Supprimer
  2. J'adore ton look !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. les looks le retour ! Clap clap clap ! Et tu as craqué sur les bonnes pièces pour ses 4 derniers mois ! je suis contente de te retrouver <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es un amour Vanessa ! Merci pour cet accueil chaleureux qui m'encourage à trouver du temps pour de nouveaux articles ;)
      Gros bisous.

      Méli

      Supprimer
  4. J'adore, j'adore, j'adore !!! :)
    Franchement canon, et vive Kiabi pour ses petites perles ;)

    J'ai hâte de tout savoir sur ton nouveau projet ;) Au plaisir d'aller boire un verre en terrasse d'ailleurs :p


    Bisous ma jolie !

    Lucie
    http://cpasmafauteleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie ! C'est clair, Kiabi c'est la vie quoi :)
      T'as raison, faudra s'organiser ça à l'occasion ;)
      Des bisous.

      Méli

      Supprimer
  5. Canon ce look!!!
    Et non, moi je n'ai pas ma salopette... J'ai cessé d'en chercher car blasée que toutes celles que j'ai essayées ne m'allaient pas. (Je hais les salopettes !!)
    Je suis à fond couleurs basiques en ce moment, c'est ma lubie quand arrive l'été je crois. Alors que c'est le festival de couleurs chez les autres...lol. Je réserve les couleurs pour l'hiver moi :D
    C'est mon esprit de contradiction inné naturel on va dire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, ça me fait pareil avec les combi (pantalons ou shorts), j'adore mais à chaque fois que j'en essaie, c'est l'échec :(
      Ha ha, tu me fais rire :D
      En fait, tu pourrais totalement porter mon look mais sans le bandeau coloré ;)
      Merci pour ton retour ma belle, des bisous !

      Méli

      Supprimer
    2. Oui voilà!! Et puis de toute façon, le bandeau ça ne va pas avec ma frange lol

      Supprimer
  6. Très joli look!! Je suis fan du top, il va falloir que j'aille chez Kiabi...!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claire ! Mais oui, on trouve toujours des pépites chez Kiabi ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer