dimanche 2 juillet 2017

Dupes Zara à petit prix + mon avis sur Zaful

4 bavardages


Coucou,

Je vous retrouve sans doute pour le dernier look de la période estivale. Vous n'aurez pas vu beaucoup de tenues adaptées aux grandes chaleurs mais ça m'arrange à vrai dire ;)

J'adore l'été mais ce que j'aime beaucoup moins c'est montrer mes jambes, elles me complexent donc tant que je peux les dissimuler sous un jean, je suis ravie ! 

Les 2 prochains mois vont être décisifs (et très chargés) concernant les changements qui devraient arriver à la rentrée car oui il va y avoir du changement et j'espère que vous continuerez de me suivre avec plaisir dans cette nouvelle aventure ;)

Si je trouve le temps, j'aimerais vous écrire un article pour vous raconter comment j'ai décidé d'écouter mon cœur et eu envie de suivre mes rêves ! Un sujet qui, j'imagine, pourrait parler à chacun d'entre nous...

Bref, l'été sera beau, l'été sera chaud et il sera surtout très studieux pour moi, profitez bien du vôtre et rendez-vous en septembre pour, je l'espère, célébrer un nouveau départ !









Cette blouse je pourrais la renommer "blouse de l'amour", elle me donne une pêche monumentale !
Les motifs et les couleurs crient la gaieté et l'été.

Je pourrais également l'appeler "le dupe parfait", elle est la copie conforme d'une blouse Zara pour la moitié du prix ! Sachant que c'est une pièce forte dont on peut se lasser facilement, j'apprécie de pouvoir minimiser le budget.

En l’occurrence, celle-ci est issue d'un partenariat avec le site Zaful mais mon avis n'en est pas moins honnête : je l'adore ! Tout comme celle aperçue précédemment dans mon look boho chic d'ailleurs.

Ils ont un choix de blouses complètement dingue, j'ai eu beaucoup de mal à choisir ;)







Mon avis sur Zaful : concernant les pièces que j'ai reçues (les 2 blouses ainsi que la ceinture que je porte dans ce look), je suis très satisfaite ! Franchement, la qualité est similaire à du Zara pour un prix souvent divisé par 2.

Attention toutefois, je ne pense pas que toutes les pièces se valent, il faut regarder les commentaires et choisir celles qui sont bien notées. De plus, les tailles sont très différentes d'un vêtement à l'autre donc je ne peux que vous conseiller de prendre vos mesures et les comparer avec le tableau des tailles.

Avec toutes ces précautions, vous ne devriez pas avoir de mauvaises surprises ;)





























Gros coup de coeur pour mon sac Galeries Lafayette, trouvé lors de la soirée d'inauguration au Marques Avenue de Talange, je suis fan de la couleur !

J'ai enfin fait l'acquisition d'une ceinture western, elle me faisait de l’œil depuis un moment et ma commande Zaful était l'occasion rêvée ;)







C'est un pur hasard mais dans cette tenue, je porte un autre dupe Zara : ce superbe blazer, très honnêtement, c'est à s'y méprendre ! 
L'un valait 70€, il me semble que j'ai déjà parlé ici des blazers Zara que je trouve hors de prix et l'autre moins de 30€ chez New Yorker.

Et ils font exactement le même effet !

Un basique à ce prix-là, je dis BANCO :)

Malheureusement, je l'ai achetée l'année dernière mais ouvrez l’œil, les dupes sont partout, prêts à brosser notre compte en banque dans le sens du poil ;)





























Mes petites sandales holographiques Gémo, dénichées aux soldes d'été de l'an dernier pour une bouchée de pain, yes !






























Je porte :



♥ Blouse Zaful

♥ Jean H&M

♥ Ceinture Zaful

♥ Sac Galeries Lafayette

♥ Sandales Gémo

♥ Montre Cluse



Bavardages :

  1. Je suis à la recherche d'un blazer comme le tien... Et je ne trouve pas, c'est trop cher.
    J'ai les mêmes sandales en marron clair achetées aussi l'an passé en soldes !
    J'adore ton look, ça te va très bien!!
    Pareil, je suis complexée par mes jambes et par fortes chaleurs,il me devient difficile de choisir mes vêtements... Vivement l'automne!
    Je te souhaite de bonnes vacances studieuses alors, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton nouveau départ. Quelques changements devraient avoir lieu aussi chez moi.
    Bonne semaine, bises !

    RépondreSupprimer
  2. Ta blouse est canon, j'adore !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Salut ma belle ! Un look au top, ta blouse est super jolie ! Tu es canon ☺
    Douce fin de journée

    https://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer