dimanche 23 septembre 2018

Été indien

2 bavardages



Hey,

Me revoilà après une loooongue trêve estivale, j'en ai profité pour déconnecter des réseaux et prendre un peu de repos après une année riche en travail ! Je suis regonflée à bloc et prête à relever de nouveaux challenges ;) J'espère qu'il en est de même de votre côté...

Le temps a été assez exceptionnel cet été et la chaleur ne semble pas vouloir nous quitter, c'est donc les jambes nues que je vous retrouve. C'est un look que j'appelle "de transition" : des manches longues et une jupe courte, idéal pour apprécier ce bel été indien !

C'est également un total look soldes, chaque année je profite des soldes d'été pour fournir ma garde-robe d'automne. Je n'aime pas particulièrement m'habiller quand il fait chaud, je prends donc du plaisir à acheter pour plus tard, lorsque les températures auront baissé et qu'on pourra de nouveau empiler les couches ;)

Je suis ravie de mon butin soldes, j'ai fait d'excellentes affaires que je vous montrerai au fur et à mesure des looks...

















J'ai complètement craqué pour cette blouse de folie Naf Naf (hyper bien soldée), j'adore le détail des manches XXL (parfaites pour ma silhouette en A) et des broderies.







La jupe Zara est juste dingue, la coupe et la couleur sont superbes mais le meilleur c'est que je l'ai payée moins de 10€ ! Quand je l'ai reçue, essayée et validée, j'ai couru sur le site pour l'acheter dans un autre coloris mais évidemment elle avait disparue...



















Cette bague Stella & Dot est un peu trop grande pour moi (team doigts d'enfants !) mais je la trouve tellement CANON que je la porte aux occasions :)





























Ah tiens mes sandales Kookaï sont aussi le fruit d'un achat soldé mais de l'été dernier ;) Talons hyper confortables, j'aime beaucoup l'effet des brides entremêlées.






Je porte :

♥ Chemise Naf Naf

♥ Jupe Zara

♥ Sandales Kookaï

♥ Sac Galeries Lafayette

♥ Bague Stella & Dot





Bavardages :

  1. Super look, ce chemisier est génial !!!

    Bisous ♡ 
    http://lilychelmey.com

    RépondreSupprimer