lundi 19 juin 2017

Boho chic !

10 bavardages


Hey,

Je suis de retour avec mon petit pêché mignon de la saison : les blouses à imprimés fleuris, ça tombe bien c'est la grande tendance du moment

Elles donnent un côté bohème à la tenue, j'en raffole ;) Si en plus, elles dévoilent délicatement les épaules, comme celle que je porte, impossible de résister !

J'avais envie de décaler ma blouse avec un boyfriend destroy, vous le savez j'adore mélanger des pièces au style radicalement différent. Une jolie paire de talons colorés pour la touche féminine et en avant pour une tenue boho chic !

Ces photos sont le résultat de mon 1er shooting avec Quentin, un mordu de photographie avec qui j'ai eu grand plaisir à collaborer :)
👉 Cliquez sur son prénom pour découvrir sa patte !






Je suis archi dingue de cette blouse Zaful : l'imprimé, la coupe, le détail du ras du cou assorti (so chic !)

Elle est fluide et légère comme un plume, un délice à porter quand le thermomètre prend de la hauteur.













Le ras du cou peut se nouer de différentes manières, au gré de nos envies ;)







Le boyfriend Zara a rejoint mon dressing il y a plusieurs années maintenant, il fait partie de mes incontournables

J'aime beaucoup l'associer à des pièces plus féminines pour casser son côté très décontracté.






La touche sophistiquée est apportée par mes sandales Next, je ne porte que rarement des talons, je suis partisane du confort dans mes tenues mais j'avoue que c'est tellement joli.

J'apprécie notamment les coupes minimalistes comme celles-ci, ça me fait penser qu'il m'en faudrait une paire similaire en noir (le comble du chic !) : un basique qui manque encore dans ma penderie.























Mon petit sac Asos, parfait pour la saison, accompagne le tout.





























J'ai déniché cette jolie ceinture lors de la soirée d'inauguration des Galeries Lafayette qui ont récemment ouvert au centre "Marques Avenue" de Talange.

J'ai adoré son allure vintage avec sa jolie boucle dorée.



























Photos by Infinit picture





Je porte :



Blouse Zaful

♥ Jean boyfriend Zara (similaire)

♥ Ceinture Galeries Lafayette

♥ Sac Asos

♥ Sandales Next via 3 Suisses

Montre Cluse

♥ Bague index Atelier AJC

♥ Bague majeur Née Jolie


Bavardages :

  1. Je ne peux qu'adorer !
    Quand il y a du jean boyfriend, je valide. Et alors avec ces sandales jaunes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dieu, j'ai honte...Je réponds à mes commentaires 3 mois après, c'est ce qu'on appelle une blogueuse en carton :D Merci ma belle !!
      Promis, le blog reprend bientôt du service, bises.

      Supprimer
  2. J'aiiiiiiiiiiiime! Et que j'aime ton top, avec ce choker incorporé, j'adhère totalement. Vraiment, c'est tellement jolie et ça fait tellement double emploi. Bref, je t'embrasse.

    Mandine, du blog http://mandinfinity.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mandine, pardon pour ma réponse tardive...Je me suis dit exactement la même chose concernant cette blouse, j'ai adoré la porter tout l'été ;)
      Gros bisous.

      Méli

      Supprimer
  3. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ces sandales jaunes!

    RépondreSupprimer
  4. Canon :)

    Bisous,

    Célita.
    www.celita.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise Célita ;) Merci !
      Bisous.

      Méli

      Supprimer
  5. trop belle, j'adore ce look. le top est canon

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer